Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
5 mai 2010

sac besace à pois et sa trousse à crayons assortie

Comme promis voici mes besaces faites pour mes filles avant de partir en vacances:

SDC11243SDC11244

elles sont faites avec les explications du livre de Laëtibricoleque vous pouvez trouver et feuilleter sur amazon: http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9ations-originales-couture-enfants-maman/dp/2916495452

elles sont en tissu enduit à gros pois, avec une poche interieure en tissu coton motif "herbe".

SDC11246

Pour les trousses, je me suis servie des mêmes tissus et j'ai regardé plusieurs tutos puis j'ai fait un peu "au pif" ;"à ma sauce" et voilà:

trousse___rouler

SDC11224SDC11235

Manon et Camille étaient ravies; elles ont pu ranger les livres , carnet, feutres, bonbons, la fameuse "nintendo DS" ...

Franchement, je pensais que les besaces seraient dures à faire et pas du tout, ce fut sans rattage rapide et efficace, les trousses un peu plus long à causes de la bande "herbe" et des places de crayons, mais le résultat et trop sympa.

Voilà j'espère que cela vous plaira, à plus!!!

Melle Coccinelle insectes_coccinelle_00007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les trousses , j'adore ce tissu herbe : bravo!
M
oh ! en voila de bien jolie réalisation<br /> margot
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité