Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
19 février 2011

Trousse berlingot pour Chloé

                               Encore un petit troc avec notre gentille Chloé, qui m'a dépanné d'un peu de baby-sittingbaby-sitting contre un petit bricolage couture: elle a choisi ses tissus et le modèle berlingot pour se faire une trousse de maquillage et je lui ai ajouté cette petite breloque champignon trop mignonne.

tm_chlo_

tm_chlo__1

tm_chlo__2

tm_chlo__3

tm_chlo__4

Merci encore à toi jolie Chloé , notre Lorette t'adore; et je suis toujours contente de te bricoler des petits trucs... Bisous et à bientôt.

J'aime beaucoup cette idée de troc, d'échange; si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette magnifique trousse a maquillage . Bisous :)
1
chloé adore, maman adore ;marine adore!!!!alors vas y continues ma poulette!!!♥♥
P
C'est vraiment très joli ! Bravo
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité