Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
24 février 2011

Bouillotte lin et bleue

                   Une demande de bouillotte pour une personne d'âge mûre qui aime les choses naturelles et le bleues. Aussi , j'ai trouvé ce tissus en lin imprimé en noir, d'anges et d'écritures, et pour faire la note de bleue, j'ai ajouté ces rubans lins et bleus .

Je trouve le résultat très agréable, reposant.A vous de voir...

IMGP1367

IMGP1369

IMGP1361

IMGP1363IMGP1362

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce tissu, j'adore les anges, j'en ai plein à la maison. Corinne
A
superbe!!! moi aussi j'aime beaucoup ce tissu...et j'en ai fait un abat-jour. (pas encore sur le blog).<br /> Bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité