Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
5 mai 2011

Tabliers suite et fin...

Et pour finir, voici les 2 tabliers que Cathy a pu offrir à ces enfants pour Pâques...

Des petits cadeaux qui changent , en plus des chocolats...

*

tablier_10

*

tablier_11

*

 

 tablier_9

*

tablier_12

*

tablier_13

*

tablier_14

***

Pour vos petits cadeaux d'anniversaire ou pour la fête des mères qui arrivent (le 29 mai), ou simplement pour le plaisir, n'hésiter pas à faire un petit tour dans notre boutique:

clic clic ICI : Steph & Nanie Boutique

Tous les articles en vente sont déjà réalisés et donc disponibles de suite; mais si vous souhaitez passer une commande spéciale ,contacter l'auteur en haut à droite, et compter 1 semaine pour la livraison.

 *

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils en sont trés fiers et contents.....merci beaucoup Mme Coccinelle, ils sont vraiment trés sympas et pratiques ! Merci beaucoup pour le ptit cadeau qui m'a beaucoup touché et ne quitte pas mon sac !!!!! A trés bientot !
D
et oui ,moi je vous ai commandés le rouge pour ma fille et le bleu pour mon garçon,offert a mes enfants pour pâques ils étaient super content encore une grand merci pour vos doigts de fée et la cuisine en famille c géant!!!!!!!!!<br /> bonne continuation dorothée
M
très sympa...bravo <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité