Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
10 juin 2011

Petite trousse anis...

Mais non, je ne vous oublie pas.

Mais les journées passent tellement vite, entre la maison, le jardin, les enfants et les  fêtes et les spectacle de fin d'année, les réunions pour le collège...

***

Et puis le beau temps qui donne envie de ballade, de piscine , de mer...

Enfin, toutes ces petites choses que font que je suis un peu moins devant mon ordi ; mais pas pour autant loin de ma machine, car avec ma copinette on travaille dur pour faire 2 marchés dans la région dans quelques semaines...

***

Voici ma dernière petite couture, pour Cathy, qui me suit depuis ce début d'année et me fait confiance...

***

trousse anis1

trousse anis

trousse anis3

***

Et puis à ceux et celles qui font que je suis sur la page n°1 de ceci:

Mille mercis et continuez vos votes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette p'tite trousse....on vote,on vote à fond et mon internet devrait revenir ce week end...donc t'inquiète on va te faire remonter dans le classement!!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité