Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 9 999
9 décembre 2011

Marché de Noël...

  Et oui, me revoilà!!!!

Mais non je n'ai pas abandonné ce blog, juste un très gros surcroît de travail pour faire cela.... (et je peux vous dire que j'ai mis les bouchées doubles)

Voici quelques photos de notre stand au marché de Noël de notre village qui s'est déroulé le week-end dernier...

Ce fut une superbe journée , remplies de douces émotions et de belles rencontres...

IMGP3660

IMGP3663IMGP3644IMGP3645

 

 

 

 

 

 

IMGP3662IMGP3650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3651IMGP3652

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3664IMGP3666

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3661

Une  table de Noël mise en scène par mon amie Stéphaniede chez:

1.2.3 table et compagnie

avec des créations à retrouver chez :

Steph & Nanie Boutique

IMGP3656

IMGP3654IMGP3655

Merci à toutes les personnes toujours très sympathiques qui sont passées nous voir sur notre stand...

 Merci à nos maris et nos enfants pour nous aider, nous soutenir et nous "supporter"...

Merci à toi ma copinette de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles,c'était très chouette,j'aurais bien aimé être là!!!! Bisous
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité