Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 008
3 février 2010

Vive la chandeleur!!!

Voici des tabliers que j'ai réalisé pour mes 2 grandes coccinelles, afin qu'elles ne puissent plus se salir quand elles veulent faire de la cuisine avec maman.

Ils sont en tissus cirés et biais coton (tissus du renard à Niort), avec des pois; forcement pour Melle Coccinelle!!!!

SDC10266SDC10269SDC10262

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes tabliers!! Je ne suis pas un coccinelle mais moi aussi j'aime les pois!!!<br /> Au fait, j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog ;-)
S
Superbe et je confirme pour les avoir vu en direct!!!J'attends le mien avec impatience !!Gros bisous et continuez les filles c'est superbe!!
C
trop bien l'idee des tablier j'adore<br /> bisous<br /> céline
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité