Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
12 février 2011

Un petit truc...

                                Juste un petit post pour répondre au commentaire de Fredouille, qui se désespère lorsqu'elle coud de la toile cirée de la "caca cata catastrophe" , je site ,  qu'elle obtient: bourrage, coinçage et déchirage...

                             tablier_4

J'ai eu ça un moment, au début de mes essais, ensuite j'ai toujours placé le tissé en dessous et le ciré dessus et surtout, je crois que c'est ce qui aide ( mais même pas sûre!) j'ai changé mon aiguille standard pour une " spéciale cuir" ; il me semble que cela bourre moins.

J'utilise d'ailleurs celle-ci pour tout ce que est un peu trop épais en couture, comme le lin assez épais, ou pour les ourlets , revers ou retours assez gros.

                         Voilà pas de truc vraiment spécial, mais j'ai lu que coller du ruban beige (qui sert à protèger pour la peinture ) sous le pied de biche pouvait aussi aider à ce que cela glisse mieux.

                        Voilà, voilà melle Fredouille , j'espère que cela t'aidera et si cela marche bien fait nous voir tes créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooo! la classe!!! internationale!!! un post rien que pour ma galère tres caca cata catastrophique! Mille mercis pour ces douces explications que je vais essayer de mettre en application! MERCI! vive la blogosphère et ses partages!!!
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité