Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 008
20 août 2011

Petite Récolte par une belle journée...

Je ne poste pas beaucoup en ce moment ;mais j'ai pris mes quartiers d'été...

Du repos, du farniente, de la chaise longue...

Piscine, jardinage , vélo , plage et du temps en famille...

***

1

2

3

Encore quelques fraises, quelques roses,

Les tomates mûrissent enfin,

Les figues grossissent doucement,

Le raisin et les premières noisettes 

Nous rappelle que nous allons vers la fin août..

IMGP3201

IMGP3198IMGP3199

Sauge, romarin et thym,

Vont aller sécher pour ensoleiller nos plats cet hiver,

Et la belle lavande parfumera nos armoires...

lolo&rhubarbe

Ma Lorette sous sa feuille de Rhubarbe

Recherche un peu d'ombre...

Près du bassin:

4

IMGP3193

Après tout cela,

La chaleur est arrivée,

Nous allons nous rafraîchir,

A la piscine...

IMGP3167

IMGP3168

Belle fin d'été à tous..

Coxiecoccinelle !

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de revenir vous voir...bisous
1
un bien joli post qui nous montre enfin le soleil d'été...<br /> bises ma stef<br /> stef♥
1
Belles photos aux parfums d'été !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité