Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 008
2 octobre 2011

De retour...

Après une longue absence et un petit de pinceau,

1271927570_470x353_colour-paint-brushes[1]

Me voici de retour sur le blog!!!

***

Mon amie Sandra, alias Miss Coxie avec qui  j'ai démarré ce blog, est partie "outremer"; pour des nouvelles aventures ensoleillées avec sa petite famille; aussi je reprend les rennes et je lui fais de très gros bisous car je pense bien fort à elle...

***

Hé! les filles: avez-vous vu cette jolie bannière!!!!

Trop, trop belle,n'est-ce pas ???

Je remercie encore mille fois Marine, pour ce beau travail, car elle a vraiment su trouvé tout ce qui me plaisait, sans que je ne lui donne d'indications précises.

Merci, merci encore Marine...

 Bannirére

***

A très vite,

Melle Coccinelle alias stéphanie.

*



Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très belle !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
1
J adore c'est trop mimi!!!<br /> bibi copinette<br /> stef
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité