Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
8 décembre 2010

Housse de poussette coquette

Bonjour, et oui , c'est encore moi, je rattrape mon retard pour vous faire voir aujourd'hui, la housse de la petite poussette de Lorette refaite.

Je suis sure que si vous avez des petites filles avec ce genre de poussette pour leur poupée; elles ont fait comme la mienne et voulu s'assoir dedans plusieurs fois.Et CRAC! Le petit tissu synthétique et pas costaud a craqué lamentablement.

Alors, super maman s'est dit que cela ne devait pas être si compliqué de refaire cette petite housse, car ma demoiselle adore sa poussette et se promène avec toute la journée.

Donc, recherche de tissu dans mon placard : ici, un tissu enduit de chez mondial tissu et joli biais rose à pois blanc du tissu du renard.

Le plus dur fut de poser le biais sinon j'ai juste eu à découper autour de l'ancienne housse et hop! Voilà, ma poussette avec une super nouvelle tête, bien plus coquette et beaucoup plus belle qu'avant et toujours avec des pois!!!!

SDC10001SDC10002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité