Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 008
15 décembre 2010

Trousse "berlingot" et bouillote sèche

La trousse berlingot et la bouillote sèche, sont mes dernières petites coutures pour mon amie et super voisine d'en face;( qui se reconnaitra); elles sont faites en coton beige à pois blancs pour la base et customisées avec des rubans divers et variés ...

( ps : désolée pour les photos qui ne n'ont pas un rendu  vraiment top mais quand on a la petite dernière qui fait sa colère pour avoir l'appareil photo pendant que j'essaye d'en prendre... dur, dur!!!

 

SDC10024

SDC10017

SDC10014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi!!merci ma copinette mais tes petits doigts de couturière font des merveilles j aime j aime jaime!!!!!et j'adhère! la bouillotte on ne s'en passe plus!
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité