Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 008
15 décembre 2010

Trousse "Berlingot"

Désolée, me voilà , de retour, mais GROS GROS PROBLEMES à la maison depuis 2 jours: machine à laver qui vindange pas bien et qui torne moins aussi pour essorage ( ça c'est MEGa GALERE et mari pas là ) + les messages et les photos de Canalblog qui veulent pas être envoyé comme je les place et ordi qui "bug" quand j'ai 2 min pour m'en servir et là juste après l'envoi du message précédént que j'ai mis 30min à envoyer correctement:

et bien la canalisation du robinet extérieur qui a laché avec le froid et c'est un festival de jet d'eau devant la maison et moi, bien sûr, pauvre fille que je suis, qui ne sais pas ou se coupe cet arrivée d'eau; le mari n'est pas joignable et pas de voisin autour pour m'aider...

AAAAAHHHAHA!!! GRRRGGGRR!  AHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!

J'EN AI MAAAAAAAAARRRE!!!

Bon après 15 bonnes minutes de stress, chéri me rappelle pour me dire ou se trouve la vanne pour couper l'arrivée d'eau, youpi!!

Un problème de résolu et là je retente la vindange de la machine à laver et elle marche; MIRACLE;youpi, youpi!!

Et me voici sur l'ordi, pourvu que je puisse vous envoyer ce message, on verra?!?!,

Donc revoici, quelques clichés de la trousse en forme de berlingot ; elle est d'environ 18 cm de côté, doublé du même tissu à l'intérieur, et "enjolivée" avec des rubans et une jolie fleur rouge à pois blanc que j'ai faite.

C'est une petite trousse idéale pour le maquillage, je pense.

SDC10026

SDC10011SDC10010SDC10022SDC10021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité