Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
8 février 2011

Tabliers marrons...

                                  Voici un modèle de tablier que je eu beaucoup de plaisir à faire la semaine dernière, pour un fois pas de problème majeur, la machine a bien piquée, le fil pas cassé , les mesures étaient bonnes et tout tomait pile poil...

J'en ai fait 2 , quasi identiques pour Martine et Cathy.

Ils sont en tissu ciré marron praline à pois blanc,les pourtours en biais coton blanc pour un et crème pour l'autre; et customisés avec des boutons nacrés marrons à motif fleurs, des noeuds en divers rubans, des fleurs en tissu ciré.

tablier_1

tablier_2

tablier_3

tablier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Stéphanie,<br /> Tes tabliers ont eu du succès et c'est pour cela que je viens à nouveau vers toi pour t'en commander un autre pour ma belle soeur. Elle n'a pas de préférence pour le coloris. Est-ce possible? A très bientôt.<br /> Une fan lol!<br /> Delphine
F
Alors moi je suis jalouse! parce que quand je couds de la toile cirée, bah c'est une grosse caca cata catastrophe! comment fais tu pour que la toile n'accroche pas sous le pied de biche, et ne coupe pas la toile hein??? je veux bien l'astuce parce que je jete l'eponge!<br /> En attendant les petits pois moi je suis fan!
D
il est très joli de cette couleur,tu as vraiment des doigts de fée!!!
C
J'en suis trop contente...super sympa je suis sur de faire des jalouses!!!encore merci beaucoup miss coxie!
P
Ils sont super jolis ! J'adore les pois !
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité