Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
30 mars 2011

Grands Cahiers...

 Voici de nouveaux modèles:

"Mon Cahier Rouge" et "Mille et une Nuits"

se sont des grands cahiers reliés de 192 pages que vous pouvez retrouver

ICI (clic-clic)

cahier_rouge1

cahier_rouge

Je me suis amusée à ajouter de jolis motifs "nature" à l'encre noir mais le rendu photo sur canalblog n 'est pas terrible; dommage car cela donne vraiment très bien, cela ajoute une touche très personnelle à ce cahier.

***

gd_cahier_argent_3

gd_cahier_argent

***

Bonne soirée, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh oui j'aime beaucoup,également une petite préférence pour le rouge!!!<br /> Bisous
M
De bien joli cahier <br /> mon préféré le rouge le rouge<br /> margot
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité