Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
15 décembre 2010

Bouillotte

GRRRRRRRRRRRRR!! Ordi pourri!! je ne pouvais plus rien ajouter après le message sur la trousse berlingot alors j'ai posté.

bon je finis pour aujourd'hui avec la bouillote de mon amie, les photos sont pas terribles mais en vrai , la bouillote est très sympa.

Bon , autrement un petit rappel sur ce qu'est une bouillote sèche; c'est à dire qu'elle n'a pas de liquide à l'intérieur, ni eau ,ni gel; mais des graines, ici du lin et bio en plus! On la fait chauffer 2 min au micro-ondes et là, le bonheur, elle diffuse une chaleur douce et constante, avec en plus un petite odeur de pain chaud (ça c'est l'effet magique des graines qui chauffent).

Ici, on aadOOre tous , j'en fait pour tous les 5, le soir par ce temps glacial , c'est génial!!!

Tout simplement GENIAL, ça vous réchauffe, les mains ,les pieds, ça vous détend le cou, les épaules contractées et le dos tendu, et même sur le ventre, ça vous apaisse les douleurs....Quand ce n'est plus assez chaud, on réchauffe un peu, 1min ou 2 au micro-ondes et hop.

SDC10020

SDC10007

A bientôt, avec d'autres bouillottes!!

Bouillotte, bouillotte, bouillotte... quel joli mot de saison!!

Melle Coccinelle

Même ma petite Lorette de 18 mois s'endort avec tous les soirs sur le bidou et il ne faut surtout pas l'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme nous on a commandé aussi pour la tite famille un délice et de plus idéal pour les maux de ventre!!!!!!on adore et les coloris et la touche maison adoooooooorable!
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité