Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
22 février 2011

Cahier et trousse ...

...Mes filles étaient invitées mercredi dernier à l'anniversaire d'une copine et donc toujours le même problème : Mais que lui offrir?????

Je ne connais pas vraiment ses goûts; je n'ai pas le temps,ni l'envie de courir au magasin de jouets le plus proche.

Il ne reste plus qu'une solution, lui bricoler un petit truc.

Les filles aime toujours écrire, dessiner, se confier, alors voici un joli cahier pour rêver et sa trousse assortie, pour Pauline qui a eu 10 ans et qui aime le vert et le violet...

pauli

pauli_1

pauli_2

pauli_3

pauli_4

pauli_5

pauli_6

pauli_7

Pauline a été ravie, moi je me suis RÉGALÉE à confectionner le cahier, et mes filles furent très fière d'offrir à leur copine quelques choses d'unique et personnalisé.

Je pense que je vais vite refaire des habillage de cahier car c'est très ludique, J'ADORE.

Melle Coccinelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup l'association des 2 tissus de ta trousse :-) Super bien trouvé!
C
Vraiment sympa comme d'habitude!!! il faut continuer!
S
c'est un trés bel ensemble !<br /> trés sympa comme petit cadeau d anniv
1
j adore j 'en veux une collection complete!!lol!! bisous ma copinette!!!
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité