Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxiecoccinelle
Visiteurs
Depuis la création 10 007
12 mars 2011

Cahier "1.2.3 Mes Comptes"

             Ma copine Stéphanie de "1.2.3 table et compagnie", m'a demandé de lui faire; sur le même modèle que le cahier d'anniversaire de Pauline (voir post précédent); unpetit cahier pour faire ses comptes:

                                              "1.2.3 Mes Comptes"

cahier_compte

Cahier petit modèle, avec une couverture doublée et renforcée en tissu vert anis et imprimé de personnages; agrémenté de motifs encre noire et de différents rubans.

Je lui ai ajouté un ruban vert marque page et un autre rose à pois pour pouvoir le fermer avec un gros noeud.

cahier_compte_1

cahier_compte2

cahier_compte2

cahier_compte_3

cahier_compte_4

A demain pour un autre modèle...

Melle Coccinelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
en plus un vrai plaisir de faie les comptes j'adore!!!!<br /> bisouille merci ma copinette
Publicité
Newsletter
Coxiecoccinelle
Publicité